Quand a lieu la livraison des produits de DIVAM ?
DIVAM s’engage à effectuer sa livraison sous un délai de 15 jours à compter de la date de fin de saisie. La livraison est ensuite organisée et datée avec le professeur de l'action ou les managers.
Comment vérifier si tous les articles sont bien dans les colis ?
DIVAM prépare et livre chaque commande de manière individuelle : chaque élève reçoit son propre sac ou carton, clairement identifié à son nom.
Toutefois, si le chiffre d’affaires réalisé par l’établissement est inférieur à 1 000 €, DIVAM se réserve le droit de regrouper les commandes par classe, et non par élève.
À la réception des colis, nous vous recommandons donc de faire vérifier à chaque élève le contenu de son paquet à l’aide de la feuille de contrôle nominative jointe.
Pour toute réclamation (article manquant, produit défectueux, erreur de commande, etc.), merci de nous en informer par mail dans un délai de 48 à 72 heures après réception.
Conditions de livraison assurées par DIVAM
DIVAM s’engage à effectuer une première livraison principale pour l’ensemble de votre groupe.
Nous prenons également à notre charge, si nécessaire, une seconde livraison dans le cadre d’échanges (notamment de tailles), à condition que ceux-ci fassent l’objet d’un retour groupé et d’un envoi unique.
Au-delà de ces deux livraisons, les frais de transport supplémentaires seront à la charge de l’association.