Quand doit-on remettre les valisettes de démonstration ?
Dans la plupart des cas, l’enlèvement des valisettes doit avoir lieu dans la semaine suivant la clôture de la saisie. Il est donc essentiel d’anticiper ce retour en informant les étudiants au moins une semaine avant la date de fin de saisie, afin qu’ils rapportent leur valisette dans les délais impartis.
Une fois l’ensemble des valisettes récupérées et conditionnées dans les cartons prévus à cet effet, il conviendra de prendre contact avec Virginie et Anne-Laure pour fixer conjointement une date d’enlèvement. Un transporteur sera alors mandaté pour procéder à la collecte des colis.
Faut-il vérifier toutes les valisettes de démonstration ?
Il est fortement recommandé de vérifier chaque valisette afin de s’assurer que tous les échantillons sont bien présents.
Pour effectuer cette vérification, utilisez la fiche intitulée « Remise des valisettes », remise lors de la présentation du commercial. Ce document vous permet de :
pointer les étudiants concernés,
recueillir leur signature attestant qu’ils ont bien reçu leur valisette de démonstration,
et consulter le détail précis du contenu attendu (nombre et nom de chaque article présent dans la valisette).
Lors de sa réception, chaque valisette prêtée est vérifiée par notre équipe. Tout article manquant ou endommagé est facturé.
Comment préparer le retour des valisettes avant le passage du transporteur ?
Consultez notre guide pas à pas, c’est très simple 😉👉